Paiement et Livraison

Cet accord a été modifié pour la dernière fois le 24 October 2024.

Livraison chez Flip Auto Parts

Nous proposons la livraison à votre domicile ou dans des points de rendez-vous en fonction des produits et de votre localisation. Vos colis sont entre de bonnes mains car nous travaillons avec des transporteurs de confiance tels que UPS, FEDEX, DHL, GLS, DPD, et d'autres.

Frais d'expédition :

Les produits et/ou services sont généralement livrés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à partir de la date de commande (hors week-ends et jours fériés). Les frais d'expédition commencent à partir de €25,00 + TVA et sont calculés automatiquement en fonction du poids et du volume des biens achetés. Les frais d'expédition seront affichés au moment du paiement.

Destination Délai de livraison Informations Prix
Livraison dans l'UE Colis standards dans un délai de 5 jours et palettes ou gros volumes dans un délai de 10 jours Livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail À partir de €25,00 + TVA
Livraison hors UE Environ 5 jours pour les colis standards et dans un délai de 30 jours pour les palettes ou les gros volumes Livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail À partir de €75,00

La livraison des marchandises est confiée à des transporteurs qualifiés et expérimentés tels que UPS, FEDEX, DHL, GLS, DPD, et d'autres qui garantissent le service et les délais de livraison.

Le délai entre l'enregistrement de la commande et la livraison par le transporteur à l'adresse indiquée par le client est la somme de deux paramètres :

  1. Délai de préparation (de 24 à 48 heures) = paiement, préparation et prise en charge de la commande par le transporteur.
  2. Le délai de livraison de votre commande par le transporteur (à partir de 72 heures). Un e-mail vous informera du départ effectif des marchandises de nos entrepôts.

Avis aux clients:

En raison de la demande accrue de services de livraison, les livraisons peuvent être retardées de quelques jours. C'est parce que nos coursiers sont actuellement à pleine capacité, et nous vous demandons de comprendre s'il y a des retards.

Attention:

Si vous constatez qu'un colis a été endommagé à la réception, veuillez en informer le coursier ou le service de livraison de colis Pickup qui a livré l'envoi et demander un rapport de casse de colis. La déclaration doit être envoyée par courrier électronique à [email protected].

Dès que l'article commandé a été accepté et signé sans commentaires sur le bordereau de livraison, l'expédition est réputée avoir été livrée de manière ordonnée.

Modes de paiement:

  • PayPal
  • Cartes de crédit/débit
  • Virement bancaire (en demandant une facture proforma)
  • Paiement à la livraison (disponible uniquement en Pologne)

Pour de plus amples clarifications et informations, n'hésitez pas à contacter notre équipe par e-mail:

[email protected] - (Expédition)

[email protected] - (Paiements)

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