Retours et remboursements

Cet accord a été modifié pour la dernière fois le 8 June 2024.

Politique de retour et de remboursement

Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre achat chez Flip Auto Parts. Si pour une raison quelconque vous ne l'êtes pas, nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème. Notre équipe est prête à vous aider par e-mail à [email protected]. Pour procéder à un retour, veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour. Les termes suivants s'appliquent à tous les produits achetés chez nous :

Votre droit d'annuler votre commande

Avant l'arrivée :

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 12 heures sans donner de raison en envoyant une demande par e-mail à [email protected].

Après l'arrivée :

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire indiquant :

  • Numéro de commande
  • Date d'achat
  • Facture
  • Motif du retour
  • Photo de l'article si elle ne correspond pas à la description sur notre site

en envoyant une demande par e-mail à [email protected].

La date limite de retour d'un article est de 24 heures ouvrables à compter de notre approbation.

Nous émettrons un remboursement dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée. Nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande et ne facturerons que les frais d'expédition qui ne peuvent être remboursés.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises soient admissibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les produits ont été reçus dans les 14 derniers jours
  • Les produits sont dans leur emballage d'origine

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés:

  • La fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
  • La fourniture de biens qui, en raison de leur nature, ne sont pas adaptés au retour, se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de tout produit qui ne respecte pas les conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des produits:

Vous êtes responsable des coûts et des risques de retour des produits. Vous devez renvoyer les produits à l'adresse de l'expéditeur si elle est présente sur l'emballage ou via la demande par e-mail à [email protected] en indiquant le numéro de commande en question. Nous ne pouvons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons d'utiliser un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser sans réception réelle des produits ou de preuve de livraison du retour reçu.

Contactez-nous:

Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement et de retour, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].

Menu
WhatsApp 24/7
+39 (379) 125 2020